Foire aux questions:

- Les séances se déroulent-elles toute l'année ?

Oui. Les séances d'équimotricité© ou de groupe se font dans un manège intérieur couvert entre le mois d'octobre et le mois d'avril. Lors de la période d'été par contre, en cas d'extrême mauvais temps, je me réserve le droit d'annuler les séances.

- Où les séances se déroulent-elles ?

L'écurie se situe à Romanel-sur-Morges.
Dans un parc en herbe ou un manège de la région (selon la période de l'année) pour les séances d'équimotricité© et les séances de groupe. Les balades se font dans la campagne autour de l'écurie. Pour les séances de groupe, un déplacement avec Hiota est possible.                     pour plus d'infos.

- Comment payer les séances ?

Vous avez le choix de payer les séances comptant (cash ou twint) ou sur facture. 

- Les séances sont-elles remboursées par les assurances ?
Non, actuellement, les séances ne sont pas remboursées.

- Je n'ai qu'un enfant. Comment se passe une séance d'équimotricité (c) ?

En règle générale, les séances se font par groupe de 2 enfants pour travailler à la fois sur et à côté du poney. Le travail en binôme permet également à l'enfant de partager au niveau social et de collaborer. Si uniquement un enfant est inscrit, la séance est maintenue et adaptée.

 

- Quelles sont les dispositions à prendre avant de venir ?
Pour monter à cheval, il vous faut des chaussures fermées, des habits non dommages (les leggings sont parfaits) et OBLIGATOIREMENT une bombe ou casque de vélo homologué 3 points. Robes/shorts/sandales ne sont pas admis par raison de sécurité.
Un gilet de protection est mis à disposition pour les enfants.

- Qu'en est-il avec le covid ?

Toutes les infos concernant mes activités et le covid-19 sont    .