Rechercher
  • Marie

Hiota à l'EMS

Jeudi 05.11, c'était sortie au village pour Hiota afin de rencontrer les résidents de la Fondation Silo, une première qui s'est super bien passée !


Grande première pour Hiota et moi ! Après des mois de préparation et beaucoup de réjouissance, nous faisons nos premiers pas à la rencontre des personnes âgées.


La météo étant carrément fraîche avec de la bise, nous avons vite fait rentrer Hiota (par un petit escalier !) dans une véranda où tout le monde à pu profiter de cette activité au chaud. J'étais hyper fière de Hiota, qui a été sage et patiente. Quel plaisir de pouvoir partger avec les personnes âgées, de leur présenter ma passion et de les entendre parler sur leur vécu. Hiota s'est fait caresser par pas mal de résidents (et des collaborateurs) et les a tout de suite mis à l'aise avec sa petite bouille et son allure de peluche ! Un peu de joie et de douceur en cette période pas facile... L'équipe de l'animation étant très motivée, nous allons remettre de genre d'activité régulièrement pour le bonheur de tous. Merci à toute l'équipe de la Fondation Silo à Echichens pour sa confiance.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Un bébé pour Juillet !

Bonjour à tous, Tout d'abord désolée pour le manque de temps et les séances déplacées ces derniers mois. Je suis enceinte et attend un bébé pour cet été ! Les trois premiers mois n'ont vraiment pas é